top of page

ME SUIVRE : 

  • YouTube - Grey Circle
  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Bienvenue sur My Beauty Test

Hello tout le monde ! Bienvenue sur My Beauty Test ! Pourquoi ce site ?

Je suis une grande passionnée de beauté et de makeup, je teste donc beaucoup de produits. Je trouvais intéressant de vous faire des revues afin que vous puissiez voir le produit et de vous faire un avis avant de passer à l'achat.

Je viens de la chaîne Conseil Beauté, pour celles qui ne me connaissent pas, où je fais principalement des maquillages et des vidéos bla bla du style : produits terminés, routine soin, haul etc...

On va se retrouver ici très régulièrement pour des vidéos test ! N'hésitez pas à me laisser vos idées ou envies de test, je prendrais ça en compte et selon mon budget évidement !

Je vous dis à très vite pour la première vidéo test ! En attendant rendez-vous sur les réseaux sociaux !


bottom of page