top of page

ME SUIVRE : 

  • YouTube - Grey Circle
  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Makeup Revolution - Liquid Highlighter

Petit post aujourd'hui sur les Liquid Highlighter de la marque Makeup Revolution.

Je voulais vous en parler parce que je trouve le produit top ! Bon je ne suis pas fan du packaging en pipette mais c'est une texture liquide donc ça se comprend et le tube fait 18ml quand même.

L'highlighter capte la lumière un truc de dingue c'est vraiment un effet métallique et intense mais qu'on peut doser.

Personnellement je préfère l'utiliser en finition déposer au doigt ou au pinceau, je n'aime pas l'utiliser en "base" avant le fond de teint parce que je trouve qu'il marquent trop les pores.

Le prix est de 7.99€ mais pour 18ml je peux vous dire que vous en avez pour une vie car il n'en faut pas beaucoup.

Je vous laisse avec les swatches !

Retrouvez toutes les teintes sur le site REVOLUTIONBEAUTY.COM

bottom of page